Politique de retour
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Notre politique de retour est de 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les retours de certains types de marchandises ne sont pas autorisés. Par exemple, les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles pour lesquels les retours ne sont pas autorisés :
Cartes-cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains produits de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous aurons besoin d'une preuve d'achat ou d'un reçu. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels seront émis (le cas échéant) :
Livres présentant des signes évidents d'utilisation
CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles ouverts.
Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, sont endommagés ou présentent des pièces manquantes qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Articles retournés plus de 14 jours après la livraison.
REMBOURSEMENTS (le cas échéant) :
Après réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial sous quelques jours. REMBOURSEMENTS
RETARDÉS OU MANQUANTS (le cas échéant) :
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire. Contactez ensuite l'organisme émetteur de votre carte de crédit, car la publication officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps. Contactez ensuite votre banque, car les délais de traitement des remboursements varient souvent. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : lustrarium.sav@gmail.com
ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION (le cas échéant)
: Seuls les articles à prix courant sont éligibles au remboursement. Les articles soldés ou en promotion ne sont malheureusement pas remboursables.
ÉCHANGE (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre article contre le même, veuillez nous envoyer un e-mail à lustrarium.sav@gmail.com
CADEAUX
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, une carte cadeau vous sera envoyée par courrier.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est envoyé lui-même la commande, le remboursement lui sera envoyé par courrier et il saura que vous avez retourné son cadeau.
LIVRAISON
Pour retourner votre produit, imprimez l'étiquette d'expédition que nous vous fournissons et déposez votre colis dans un point relais. Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Le
délai de livraison de l'article de remplacement peut varier selon votre lieu de résidence.
Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition suivi ou d'assurer votre colis, car nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre colis retourné.